Prix Hommage Aînés 2016 – La ministre Julie Boulet et le député Pierre Giguère soulignent l’engagement exceptionnel de Mme Lise Bournival, lauréate du prix Hommage Aînés de la région de la Mauricie

20161108_c5910_photo_fr_813794

QUÉBEC, le 8 nov. 2016 /CNW Telbec/ – À l’occasion de la cérémonie de remise des prix Hommage Aînés 2016 à l’hôtel du Parlement de Québec, la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, et le député de Saint-Maurice, M, Pierre Giguère, ont souligné l’engagement exceptionnel de la lauréate du prix Hommage Aînés 2016, Mme Lise Bournival, qui a reçu cette marque de reconnaissance de la ministre responsable des Aînés et de la Lutte contre l’intimidation, Mme Francine Charbonneau.

« Mme Lise Bournival est devenue membre de l’Association québécoise de défense des droits des retraités et préretraités (AQDR) de la section Shawinigan en 2000 et de celle des Chenaux en 2012. À ce titre, elle s’est impliquée très activement dans l’organisation du centenaire de Shawinigan ainsi que dans les forums sur les abus envers les aînés, l’engagement social et le citoyen mauricien. Au sein de l’AQDR national, elle remplit les fonctions de trésorière jusqu’en 2014 et continue depuis de s’impliquer dans le comité de milieu de vie. Félicitations pour cette contribution exceptionnelle », a déclaré la ministre Boulet.

[…] Lire la suite sur newswire.ca


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *