UNE BELLE CÉLÉBRATION !!!

Jardin desSources

Le 15 septembre 2017, le cœur était à la fête à la Résidence Sélection – Jardin des Sources de Sainte-Thérèse. Le Comité de milieu de vie (CMV) célébrait en grand son 2e anniversaire en présence de M. Claude Surprenant, député de Groulx à l’Assemblée nationale, de Mme Marie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse, de plusieurs représentants de l’AQDR, de M. Gilles Doyon, directeur de la résidence, de membres du personnel, et d’une soixantaine de résidents.

Rien ne manquait : le vin mousseux, les ballons, le gâteau d’anniversaire, le certificat de reconnaissance, les fleurs et les sourires bien sûr. Mais au-delà de ces belles choses, l’événement a été le moment de souligner les effets positifs du CMV sur la vie quotidienne à la résidence. Cela grâce à l’implication et au dévouement des membres du Comité assistés d’autres bénévoles. Une merveilleuse occasion de leur dire MERCI et de les encourager à poursuivre leurs objectifs, même si ce n’est pas toujours facile.

Le projet des Comités de milieu de vie poursuit son chemin avec succès. Les chargées de projet voient à la promotion et à l’implantation de ceux-ci dans différentes régions du Québec.

Vous aimeriez avoir un CMV dans votre milieu ? Pour la région de Laval et des Laurentides, communiquez avec moi .

Paule Trudelle chargée du projet Comité de milieu de vie
AQDR Laval-Laurentides
1450, boulevard Pie-X, bureau 202
Laval (Québec) H7V 3C1
Mobile 514-922-9808
ptrudelle.aqdrlaval@gmail.com
www.aqdrlaval.org

Paule Trudelle, Chargée de projet
AQDR Laval-Laurentides

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *